Des Elles à La Rochelle

S'engager

Posté par

Sébastien Beck

le

1.3.2023

Le Festival Des Elles à La Rochelle vous invite, tout au long du mois de mars, à déconstruire les préjugés et les stéréotypes de genre.

La lutte pour la défense des droits des femmes questionne largement les rapports femmes / hommes dans la société et passe par la prise de conscience et le dépassement des réflexes inconscients qui conditionnent nos rapports humains.

Pour cette 14e édition, la place des femmes dans l’espace public sera au centre de nos échanges : souvent invisibilisées et sexualisées, il est temps qu’elles investissent la rue, prennent la parole et exposent les discriminations subies afin d’inciter à un changement de société.
Coordonnée par le Collectif Actions Solidaires, cette 14e édition sera l’occasion de donner aux femmes et aux hommes l’envie d’agir pour soi, pour les autres, pour une équité réelle.

Retrouvez Info Jeunes 17 les 8, 18 et 25 mars pour ... une journée jeunesse, une journée roller, et des visites féministes !

Tout le programme du festival par ici !

1/3/2023

au

30/3/2023

Le Festival Des Elles à la Rochelle vous invite, tout au long du mois de mars, à déconstruire les préjugés et les stéréotypes de genre.

Permanence téléphonique

09 81 39 53 70

Adresse

La Rochelle

Tout le programme !